Systèmes réducteurs

LES SYSTÈMES REDUCTEURS

Les systèmes réducteurs permettent de réduire le montant des mises, en particulier aux Multi, Quarté+, Quinté+ et Couplés. En utilisant ces systèmes vous économisez la moitié de vos mises sans diminuer vos chances de gagner !

Que vous fassiez votre sélection de chevaux vous-mêmes ou que vous basiez votre jeu sur des pronostics, vous arriverez quasiment toujours à une sélection de 8 à 10 chevaux ayant le potentiel pour figurer à l’arrivée. Jouer toutes les combinaisons possibles revient alors très cher. Mais si vous isolez dans votre sélection 1 cheval de base que vous voyez dans tous les cas à l’arrivée… cela change tout ! En effet vous diminuez alors considérablement le nombre de combinaisons à jouer et pouvez ainsi réduire de plus de la moitié vos mises. Et vos chances de gagner restent les mêmes avec un cheval de base bien choisi. De plus ces systèmes vous garantissent de toucher au moins les BONUS si l’arrivée de la course est dans votre sélection aux Quarté et Quinté.

Nous vous invitons à consulter le site TUYAUX-TURF qui vous permet d’effectuer gratuitement en ligne vos calculs de systèmes réducteurs. Pour plus de facilité à l’usage nous vous conseillons de télécharger le logiciel des systèmes réducteurs Quarté+ et Quinté+ moyennant une contribution de 15 €. Ce logiciel très rapide à installer et très facile à utiliser vous donnera automatiquement les combinaisons à jouer au Quarté+ ou Quinté+, de 6 chevaux sans base jusqu’à 10 chevaux avec base, pour une sélection de départ de 10 chevaux. Et vous l’aurez ainsi en permanence sous la main dans votre ordinateur. Une version pour smartphones existe également.

Pronostics turf courses hippiques du PMU, Quinté, Multi, … sur le web depuis 2004 !